samedi 23 février 2019

L'ordinateur et notre santé


Coucou! J'ai rencontré mes amis Antoine et Jade. Voici notre conversation (plus ou moins):

MOI: «Bonjour! Dans mon travail j'utilise un ordinateur et le soir j'ai mal au dos et à la tête. Vous aussi? »

JADE: « Salut, Camille. Moi aussi je travaille avec un ordinateur, mais je n’ai pas mal à la tête. Mon problème, c’est les yeux, j’ai les yeux très rouges. C’est peut-être la maladie de l’ordinateur ? »

NATHAN : « Coucou les filles ! C’est vrai : l’ordinateur est dangereux. Moi j’ai mal à la main et j’ai des problèmes aux jambes et aux pieds. J’ai aussi les yeux très fatigués. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'ordinateur et notre santé

Coucou!  J'ai rencontré mes amis Antoine et Jade. Voici notre conversation (plus ou moins): MOI: «Bonjour! Dans mon travail j...